Pardot, salesforce

Spécialiste Pardot pour formation et amélioration

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste Pardot pour obtenir une formation ou pour améliorer votre entreprise ? Vous n’avez pas le temps de tout lire sur Pardot pour réaliser ce que vous désirez faire ? Vous avez besoin de conseils pour améliorer Pardot ? Mon expertise est à votre disposition !

Pardot est un outil formidable s’il est bien utilisé. L’utilisez-vous réellement à son plein potentiel ?

Pardot offre de nombreuses possibilités pour automatiser les opérations marketing et générer des prospects qualifiés. Le problème est qu’il peut être difficile de s’y retrouver et de personnaliser Pardot pour votre entreprise.

FORMATION PARDOT

Une rencontre téléphonique d’environ 30 minutes est préalable à la formation. Cette rencontre a pour but d’échanger sur vos besoins et de valider le moment de la formation (lieu, date et heure). La formation est réalisée par Internet ou vos bureaux, directement avec votre instance Pardot. Des modifications pourront être réalisées durant la formation si vous le souhaitez.

FORMATION DESCRIPTION
PARDOT 101 2 HRS/ PAR WEB / TECHNIQUE
À la fin de cette formation, le participant comprendra comment implanter et configurer Pardot à Sales Cloud. Il saura assurer la synchronisation des connecteurs et créer une valeur ajoutée à l’équipe des ventes, du marketing et du centre d’appels.
PARDOT 201 2 x 2 HRS / Par WEB / TECHNIQUE ET STRATÉGIQUE
À la fin de cette formation, le participant comprendra comment mettre en place des formulaires Web, des landing pages, des campagnes marketing, des listes et des courriels (auto-réponses et emails marketing). Il saura assurer la captures des données des prospects, en plus de les prioriser (MQL) et les qualifier.
PARDOT 301 2 x 2 HRS / PAR WEB / STRATÉGIQUE
À la fin de cette formation, le participant comprendra comment utiliser pleinement l’automatisation des opérations marketing. Il saura comment créer des campagnes marketing « ever green », communiquer efficacement avec les prospects et personnaliser les communications afin de créer une expérience client remarquable.
PARDOT POUR LES VENDEURS 2 x 1 HR / PAR WEB / SIMPLE ET RAPIDE
À la fin de cette formation, le participant comprendra comment prioriser les prospects (SQL), communiquer efficacement avec eux, documenter minimalement ses actions et générer plus de revenus. Il saura comment utiliser des outils simples et puissants.
PARDOT À LA CARTE HRS À DÉTERMINER / PAR WEB / SIMPLE À COMPLEXE
Durant cette formation, le participant peut demander tout ce qu’il souhaite pour utiliser pleinement Pardot. Le formateur vous accompagnera pour trouver une solution à vos problèmes techniques ou stratégiques.

Demandez une formation Pardot.

AUDIT PARDOT

Un audit permet d’identifier la configuration, la personnalisation et le bon fonctionnement de votre instance Pardot avec Sales Cloud et les différents connecteurs (Google Analytics, Google Ads, LinkedIn, Twitter, etc).

Suite à l’audit, un rapport de recommandations vous sera remis. Vous pourrez réaliser les recommandations par vous-même ou demander à votre spécialiste Pardot de les intégrer pour vous. En cas échéant, une estimation vous sera proposée. Notez que le temps nécessaire pour réaliser un audit et rédiger le rapport varie de 3 à 15 heures selon la complexité du projet. Audit à la carte aussi disponible (voir Services offerts).

Demandez un audit Pardot.

La meilleure façon de résoudre un problème récurrent est de trouver une solution permanente.

AMÉLIORATION PARDOT

Il y a de très nombreuses façons d’améliorer Pardot, autant au niveau technique que stratégique. Les entreprises qui ont le plus de succès avec Pardot sont celles qui implantent une configuration de base solide, et progressivement, réalisent de petites modifications.

– Services offerts

  • Configuration de Pardot à Sales Cloud
  • Configuration des connecteurs Google Analytics et Adwords
  • Implantation de Pardot à un site Web (statique ou avec CMS)
  • Configuration de l’authentification de courriel (SPF ou DKIM)
  • Activation SSL pour utiliser un domaine de suivi HTTPS
  • Création de gabarits et de courriels responsives
  • Création de gabarits et de formulaires responsives (statiques ou à profilage progressif)
  • Implantation de formulaires et de form handlers
  • Création de gabarits et de landing pages responsives
  • Création de pages d’abonnement et de désabonnement aux campagnes par courriel
  • Création et configuration de variables personnalisées
  • Création de règles d’automatisation, de segmentation et d’actions de pages
  • Création et gestion de listes statiques et dynamiques
  • Création et gestion de campagnes marketing
  • Création et gestion des utilisateurs Pardot (SSO)
  • Validation des conformités CAN-SPAM, CASL et GDPR
  • Gestion et réduction des mailable prospects
  • Gestion et réduction des fichiers utilisés
  • Création de programmes Engagement Studio : nouveaux clients, upselling, cross-selling, réactivation des prospects inactifs, webinaires, et salons professionnels
  • Création et gestion du Lead Scoring et Grading
  • Validation du tunnel de conversion (Visiteurs, Prospects, MQL et SQL)
  • Création de rapports et de dashboards
  • Autres : selon vos besoins particuliers

Demandez une amélioration Pardot.

20 ANS D’EXPÉRIENCE EN MARKETING

On ne s’improvise pas spécialiste Pardot parce qu’on le souhaite, on le devient après avoir travaillé quotidiennement avec l’outil et suite à de nombreuses années d’expérience. Pour connaître le détail de mon profil professionnel, consultez mon portfolio.

  • 7 ans d’expérience comme administrateur principal Pardot (pour 190 utilisateurs)
  • 7 ans d’expérience comme administrateur principal Sales Cloud (pour 75 utilisateurs)
  • Formation Salesforce Administrator (LOADM-201)
  • Participant à l’événement Dreamforce 2018 à San Francisco
  • Participant aux événements Montreal Salesforce User Group
  • Participant aux événements Montreal Pardot / Marketing Cloud User Group
  • Conférencier sur le Marketing automatisé et CRM
  • Obtention de toutes les badges Pardot Salesforce Trailhead (Classic et Lightning)

Badges Pardot

TARIFS FORFAITAIRES OU À LA CARTE

Les tarifs proposés, pour la formation ou les améliorations Pardot, sont très compétitifs. Tarif à 50% de rabais pour les réponses par courriel ou par téléphone (délais de réponse en 24h ouvrables) pour les clients existants. Banque d’heures et facturation mensuelle aussi disponible. Formation offerte à vos bureaux, partout au Québec.

TÉMOIGNAGE
J’ai adoré ma formation Pardot. Je vais te donner les accès administrateur et j’aimerais que tu améliores ce qui a besoin d’amélioration.

COLLABORATION AVEC VOTRE AGENCE WEB

Votre entreprise utilise déjà les services d’une agence Web pour gérer votre site Web, vos publicités Google Ads et vos statistiques Google Analytics ? C’est parfait ! Mais votre agence Web ne connaît probablement pas Pardot aussi bien qu’un spécialiste en marketing automatisé.

L’offre de service Pardot proposée ne sert pas à remplacer votre agence Web, elle est complémentaire aux services que vous utilisez déjà. La collaboration entre votre agence Web et votre spécialiste Pardot vous permettra de tirer profit de l’expertise de chacun.

POUR TERMINER

Vous avez « juste une petite question », besoin d’un peu d’aide ou un gros problème avec Pardot ? Contactez-moi. Il me fera plaisir d’en discuter avec vous.

Eric Perreault

Eric PerreaultEric s’est forgé une expertise en intelligence d’affaires en exploitant les données du Web analytique, du marketing automatisé et de la gestion de la relation client (CRM). Il aide les entreprises du Québec à utiliser leurs données à leur pleine puissance.


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2 réflexions sur “Spécialiste Pardot pour formation et amélioration

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